Le groupe : LION SERVICES GROUP

QUI SOMMES NOUS ?

Depuis 2013, date de création de la première entreprise, Yannick BEAUCE a construit et structuré un collectif d’entreprises spécialistes employant des professionnels qualifiés dans l’entretien, la maintenance et la rénovation.

Chaque acteur dans son entreprise est attaché à mettre tout en oeuvre pour servir un même objectif : apporter la meilleure solution et prestation à ses clients dans le respect de ses engagements.

Le développement régulier de ses implantations sur l’ile de France optimise la proximité ainsi que la réactivité avec ses clients. LION SERVICES GROUP inscrit son management et son développement dans une démarche volontariste d’actions citoyennes.
La valorisation de l’humain est au coeur de ce dispositif, tant au niveau de sa sécurité, de sa formation et du respect de son environnement.

 

NOS QUALITÉS

 

Un encadrement spécifique

Notre encadrement est constitué d’inspecteurs et de chefs d’équipes. L’inspecteur est un professionnel à votre écoute permanente, capable d’organiser des travaux supplémentaires, mais aussi de conseiller nos clients sur des choix techniques. Le chef d’équipe est le trait d’union indispensable entre les contraintes journalières du client et la réalisation opérationnelle.

Une Sélection du personnel rigoureuse

Un personnel efficace et compétent évolue avec un objectif clair et précis. C’est pourquoi nous pouvons nous permettre d’être rigoureux dans notre sélection, car nous savons précisément ce que nous voulons offrir à nos clients.

Un Responsable qualité attentif

Ce responsable est en charge de la progression et du suivi de la qualité des prestations. Une véritable garantie dans la permanence du dialogue et dans la régularité.

Une formation interne permanente

Des prestations de qualité sont issues d’une formation permanente des agents. Lion Services Group consacre tout son budget formation à la progression technique de chaque agent, car la technique évolue en permanence et l’homme doit s’adapter. Pour la mettre en oeuvre une formation interne contrôle en permanence l’évolution technique des équipes sur les sites.